Chirurgie de réduction mammaire En d’autres termes, la mammoplastie, comme on l’appelle dans le jargon, est l’une des opérations esthétiques les plus populaires d’aujourd’hui. Chirurgie de réduction mammaire On constate de sérieux changements positifs dans la vie des patientes. Parce que certaines raisons sont efficaces pour que ces femmes préfèrent cette chirurgie.
- Douleur chronique du cou
- Mal de dos chronique
- Aplatissement du cou
- Restriction des mouvements
- Impossibilité de trouver des vêtements adaptés
- Manque de confiance en soi et timidité
Ces raisons sont réduction des seins C’est l’une des principales raisons pour lesquelles les femmes ont recours à la chirurgie. Grâce à cette intervention, les patientes peuvent résoudre de nombreux problèmes dans leur vie quotidienne.
Comment se déroule une opération de réduction mammaire ?
Réduction mammaire Au cours de l’opération, la graisse et le tissu mammaire sont retirés. La technique de la lollipop est utilisée pour cette extraction. Cette méthode et cette technique sont assez simples et l’opération est menée à bien en 2 ou 3 heures environ. Les patients sont très heureux après l’opération. Parce que réduction des seins figurent parmi les chirurgies dont la satisfaction des patients est la plus élevée parmi les chirurgies esthétiques. Il améliore considérablement la qualité de vie.

Après une chirurgie de réduction mammaire
Chirurgie de réduction mammaire Il s’agit en fait d’une procédure chirurgicale très simple. Parce que pendant la chirurgie, les opérations sont effectuées dans les tissus mous, et non dans les tissus profonds. Le patient utilise ensuite un soutien-gorge médical chirurgical après l’opération. Cette brassière médicale contient de la gaze et du rembourrage. La douleur postopératoire est contrôlée avec de la gaze. Les patients peuvent utiliser confortablement des analgésiques pendant la journée qui suit l’opération.
Réduction mammaire Dans les 3 premiers jours suivant l’opération, un gonflement peut se produire dans la zone du sein. En raison de cette douleur, les patientes peuvent ressentir un engourdissement de la pointe du sein. Cependant, cet engourdissement diminue progressivement au fur et à mesure que le gonflement diminue. Dans les 6 semaines suivant l’opération, le gonflement a diminué de moitié environ. Après six mois, les seins auront leur nouvelle apparence idéale.
Réduction mammaire La cicatrisation des cicatrices après l’opération peut prendre jusqu’à un an. Si vous utilisez une bande de silicone dans les semaines qui suivent l’opération, vous pouvez réduire l’apparence des cicatrices et des démangeaisons. Le traitement laser des cicatrices peut également être appliqué environ six mois après l’opération.