Augmentation mammaire Vous pouvez également comprendre très clairement, en regardant le nom du processus, à quoi il sert. Cette opération est effectuée pour deux raisons. Le premier objectif est d’ajouter du volume aux petits seins de manière proportionnelle au corps. La deuxième raison est de donner une forme aux seins présentant des déformations.
Agrandissement des seins Deux méthodes différentes sont utilisées dans les opérations chirurgicales. L’une de ces méthodes consiste à utiliser la propre graisse corporelle du patient. La deuxième méthode consiste à utiliser des prothèses en silicone. Des résultats très satisfaisants sont obtenus dans les deux types. Mais en utilisant l’huile du patient pour l’agrandissement des seins sont beaucoup plus avantageuses.
Comment se déroule une opération d’augmentation mammaire ?
Sein L’opération est réalisée en administrant une anesthésie générale au patient. Tout comme les autres opérations chirurgicales, elle est réalisée dans des conditions de bloc opératoire. Dans des conditions normales, ce type d’opération prend 1 à 1,5 heure. Sein la chirurgie peut être effectuée seule. Cependant, elle peut également être réalisée conjointement avec une opération de lifting des seins.

Augmentation mammaire avec les propres tissus de la patiente
Agrandissement des seins Le tissu adipeux du patient peut être utilisé dans les opérations. Cette méthode est généralement préférée pour les seins dont la forme est bien proportionnée mais le volume faible. Le tissu graisseux prélevé dans la région abdominale est injecté dans le sein après avoir été nettoyé et rendu utilisable. Ainsi, la poitrine de la patiente gagne en volume de manière naturelle, sans utiliser de matériau en silicone.
LES PRIX DES OPÉRATIONS D’AUGMENTATION MAMMAIRE VARIENT EN FONCTION DU SILICONE ET DE L’HÔPITAL CHOISIS
Augmentation mammaire au silicone
Augmentation mammaire La méthode du silicone est utilisée en chirurgie depuis plus de 50 ans. Parce que les technologies de production de silicone ont fait de très sérieux progrès. Les prothèses produites par de nombreuses entreprises de qualité liées aux dispositifs médicaux et aux médicaments ont été approuvées.
Les chirurgies mammaires réalisées avec du silicone sont en fait très différentes les unes des autres. La façon dont la prothèse est placée est très importante. Les implants peuvent être placés du mamelon à l’aisselle et sous le sein. La profondeur de la prothèse est également très importante. Le silicone peut être placé sous le tissu de la glande mammaire. Si cette méthode ne convient pas à la patiente, il peut également être placé sous le tissu musculaire du sein. Sein La forme de la prothèse varie également en fonction du déroulement de l’opération. Malheureusement, il n’existe pas de technique chirurgicale qui réponde aux besoins de chaque patient. Ces critères sont déterminés spécifiquement en fonction de l’état du patient. Parce que les procédures d’augmentation mammaire sont effectuées individuellement.